Avec les fortes chaleurs estivales, vous n’avez qu’une envie : plonger dans le grand bain avec votre moitié, pour une parenthèse aussi rafraîchissante que sexy… Mais est-ce une bonne idée de faire l’amour dans la piscine ? Ne bougez pas, on vous dit tout !
Tout comme la douche ou le bain, la piscine possède une dimension hautement érotique pour beaucoup de couples. Quoi de plus séduisant, en effet, que de faire l’amour, lovés l’un contre l’autre, tout en profitant de la fraîcheur de l’eau ? Une idée qui mérite d’être étudiée, afin d’éviter les mauvaises surprises… Ce serait dommage de tout gâcher !
Prendre ses précautions… dans tous les sens du terme
La première chose à faire : vous assurer que vous serez bien seuls… En effet, faire l’amour dans la piscine, si celle-ci est publique, peut vous attirer de gros ennuis (jusqu’à un an d’emprisonnement et 15 000€ d’amende si vous vous faites prendre). Mieux vaut donc vérifier que vous ne serez pas surpris, même si l’interdit rend les choses plus excitantes.
Deuxième chose très importante : utiliser un lubrifiant. Eh oui, contrairement aux idées reçues, l’eau de la piscine ne va pas vous faciliter la tâche ! Elle va plutôt freiner la lubrification vaginale, et entraîner frottements et irritations. On n’oublie pas donc un lubrifiant adapté et résistant à l’eau…
Ensuite, essayez de miser sur une eau qui ne soit pas trop froide. Dans le cas contraire, cela pourrait empêcher Monsieur de bander correctement, malgré son désir brûlant. Madame, quant à elle, risque de ne pas se détendre suffisamment à cause de la température frisquette, et ainsi ressentir des douleurs lors de la pénétration.
Enfin, on pense au préservatif… pour des raisons évidentes. Au-delà de vous protéger des IST et vous éviter une grossesse non désirée, ce dernier évitera que l’eau ne soit troublée ! Petite précaution à prendre pour votre confort et pour plus de facilité, enfilez-le et retirez-le toujours hors de l’eau.
Avantages à faire l’amour dans la piscine
Premier avantage de taille : la sensation d’apesanteur ! Grâce à elle, vous pourrez enchaîner les positions qui vous semblent plus contraignantes sur la terre ferme. Comme par exemple s’agripper à son partenaire, debout contre un mur, ou tenir en levrette sur la durée. Dans l’eau, tout est plus facile, même quand il s’agit de prendre son pied…
Ensuite, on peut profiter de la fraîcheur de l’eau pour rester collés-serrés, et sentir la chaleur du corps de l’autre, sans pour autant suffoquer. Ajoutez quelques gouttes d’huile de massage pour accentuer les sensations, et votre plaisir atteindra à coup sûr une nouvelle dimension.
Enfin, tout ce qui se passe dans l’eau, reste dans l’eau… Profitez-en pour essayer de nouveaux jouets, vibrants ou non, pour faire durer le plaisir autant que possible ! De quoi faire monter la température et vous ouvrir les portes d’un instant magique. Alors, qu’avez-vous décidé ? Vous allez essayer ?
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Lisez nos articles précédents !