On vous a déjà parlé de plusieurs techniques et méthodes pour atteindre l’orgasme à coup sûr. Si aucune d’entre elles ne vous a satisfaits, en voici une nouvelle qui devrait sans doute vous plaire. Il s’agit du edging, et voilà en quoi ça consiste…
Et si on vous disait que la clé d’une jouissance plus intense que jamais était tout simplement le fait de retarder l’orgasme le plus longtemps possible ? C’est en tout cas ce que vous recommande de faire la méthode du edging !
Pratique sexuelle consistant à se retenir de jouir, l’edging pourrait vous aider à atteindre le septième ciel plus intensément. Un plaisir décuplé par le simple fait de retarder l’orgasme jusqu’à n’en plus pouvoir.
Edging, une nouvelle pratique à tester
Anglicisme pouvant se traduire par « contrôle de l’orgasme », l’edging consiste donc à s’exciter – seul(e) ou en couple, jusqu’à frôler l’orgasme. Une fois cette étape atteinte, il s’agit de se retenir et de stopper net la montée du plaisir… avant de renouveler l’opération, autant de fois que vous le pouvez.
Le but ? Cumuler un maximum de plaisir. Le résultat ? Un orgasme final beaucoup plus intense, beaucoup plus puissant et beaucoup plus agréable, surtout pour la gent féminine. Pour les hommes, le véritable enjeu de cette méthode est surtout de pouvoir faire durer le rapport plus longtemps, et ainsi gagner en assurance.
En solo ou en duo
Si vous choisissez de pratiquer l’edging avec votre partenaire, vous pouvez user de certaines astuces pour faire durer le plaisir plus longtemps. Comme alterner pénétration et préliminaires, afin de faire retomber un peu la pression. Des massages sensuels ou des caresses intimes seront également les bienvenus.
En solo, prenez le temps de vous caresser, à l’aide d’un gel d’excitation féminine, d’une crème orgasmique ou encore d’un jouet pour adulte. Le but étant de vous rapprocher de l’extase, et de tout arrêter dès que l’orgasme pointe le bout de son nez. Comme lors d’un rapport à deux, recommencez jusqu’à ne plus pouvoir vous retenir.
Dans les deux cas, instaurez une sorte d’échelle du plaisir de 1 à 10, 10 étant l’orgasme. Essayez d’atteindre le palier du 5, puis arrêter. Laissez redescendre la pression à 2 ou 3 puis recommencez jusqu’à arriver à 6 ou 7, et ainsi de suite jusqu’à 10. Prenez le temps que vous voulez, et surtout, soyez à l’écoute de votre partenaire.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !