Et si on vous faisait découvrir un accessoire ancestral, capable de démultiplier votre plaisir sexuel ? Aujourd’hui, partons à la découverte des œufs de yoni, petits objets en pierre semi-précieuse, véritable alliés de votre féminité… L’occasion de vous présenter également quelques alternatives !
Autrement appelés œufs de jade, les œufs de yoni sont utilisés depuis l’ancienne Chine. Alors réservés aux reines et aux concubines, ils servaient très probablement à rendre le périnée plus tonique, à la façon des boules de geisha, de manière à plaire au roi pendant l’amour. Une pratique secrète qui s’est par la suite démocratisée pour être utilisée désormais par de nombreuses femmes.
Les bénéfices de la pratique sont en effet bien plus étendus : les personnes qui l’utilisent régulièrement ont pu constater une hausse de la vitalité, de l’énergie sexuelle, mais aussi une amélioration de la santé physique et spirituelle. Petit tour d’horizon de ce que ces œufs miraculeux sont capables de faire…
Tonifier le périnée
Bien que le périnée ne soit pas un muscle censé se contracter en permanence, l’entrainer de temps à autre peut vous apporter quelques bénéfices. Amélioration des relations sexuelles, prévention de l’incontinence, augmentation des sensations… tout ça en l’utilisant seulement quelques minutes par jour.
Toutefois, son utilisation pouvant en effrayer certaines, il est tout à fait possible d’avoir recours à d’autres objets, tout aussi efficaces et plus « rassurants ». C’est le cas du Pelvix concept, spécialement conçu pour la rééducation périnéale, mais aussi et surtout pour muscler et tonifier le plancher pelvien.
Redécouvrir son anatomie
L’œuf de yoni invite sa porteuse à découvrir de nouvelles sensations intimes, principalement au moment de son insertion. Afin de profiter de ses bienfaits, il est en effet conseillé de se masser les petites et grandes lèvres avec la base de l’œuf, avant de l’insérer plus profondément dans le vagin (aka le yoni).
Une pratique qui libère des tabous et permet de prendre conscience de son intimité, qui peut aussi se faire avec des boules de geisha plus classiques. L’avantage de cette technique, c’est qu’il n’y a pas d’âge pour s’y mettre… l’idée étant avant tout de vous faire plaisir à vous, pour ensuite vous faire plaisir à deux !
Intensifier ses orgasmes
En adoptant un œuf de yoni, ou tout autre accessoire pouvant s’en rapprocher, vous allez apprendre à mieux comprendre votre corps. Votre intimité n’aura plus de secret pour vous, vous saurez ce qui vous fait jouir, et comment atteindre cette jouissance. Vos ébats n’en seront que meilleurs et vos orgasmes plus forts…
Notez qu’en plus de votre œuf, vous pouvez faire monter l’excitation en vous caressant, et en utilisant des produits adaptés tels qu’une crème ou un gel orgasmique. Pourquoi pas également pratiquer un automassage des seins, à l’aide d’une huile végétale chauffante ? Laissez libre court à vos envies pour atteindre le 7ème ciel !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !