Véritable atout de séduction, les fesses sont un objet de désir et de fantasmes qu’il faut savoir mettre en valeur. Lingerie, exercices, produits de soins et cosmétiques, voici donc quelques conseils pratiques pour avoir les plus belles fesses qui soient…
Que ce soit dans la durée ou pour une seule soirée, il existe de nombreux trucs et astuces pour vous aider à arborer un séant digne des plus grandes stars, et exciter les sens de votre partenaire. Passage en revue des petites choses à savoir pour embellir votre fessier.
Avoir de belles fesses : un travail quotidien
Quelle femme ne rêve pas d’avoir de belles fesses fermes et rebondies, atout charme indispensable pour séduire et attirer les messieurs dans ses filets ? Un idéal qu’il n’est pas impossible d’atteindre, pour peu que vous ayez la motivation ! Car avoir un joli postérieur demande quelques exercices qui, bien que très simples, impliquent une certaine régularité :
- Marcher, plutôt que de prendre la voiture ou les transports en commun. 5 min pour aller chercher le pain, 10 min pour déposer une lettre à la Poste, etc. En plus de faire du bien à votre santé, la marche fera travailler vos muscles fessiers. Pour plus de résultats, étirez les pas au maximum !
- Prendre les escaliers, au lieu de l’ascenseur ou de l’escalator, et monter les marches deux par deux : fesses rebondies garanties en un temps record…
- Serrer les fesses, tout simplement. En faisant la vaisselle, devant la machine à café, en attendant de pouvoir traverser. Quelques secondes plusieurs fois par jour suffisent à muscler votre fessier et à faire fondre la cellulite.
- Passer un jet d’eau froide sur les fesses et les cuisses juste avant de sortir de la douche vous aidera à les raffermir, à favoriser une meilleure circulation du sang et, enfin, à diminuer l’aspect peau d’orange… !
Pour compléter cette routine et vous garantir de belles fesses sur le long terme, optez pour 2 à 3 séances de sport par semaine : squats, planche, vélo elliptique, fentes, enchaînez les exercices pour vous dessiner une silhouette de rêve.
Les soins incontournables
Un joli galbe passe aussi – et surtout – par un bon « entretien » de votre séant : en parallèle de vos exercices, pensez donc à prendre soin de vous et de vos fesses, grâce à des cosmétiques adaptés.
- Hydrater, avec un lait corporel, une crème enrichie en karité et en amande douce, ou un baume de soin. Votre peau sera douce, veloutée, et vos fesses feront se pâmer d’envie votre partenaire.
- Raffermir, avec une crème repulpante spécialement conçue pour les fesses : utilisée au quotidien ou juste avant une grande soirée, elle vous aidera à obtenir le fessier de vos rêves. Rebondi et tonique, il sera votre plus bel atout !
Savoir se mettre en valeur
Si vous n’avez pas le temps, ou tout simplement pas l’envie de passer par toutes ces étapes, sachez qu’une mise en beauté maîtrisée peu rendre vos fesses aussi séduisantes que celles de Beyoncé :
- Choisissez avec soin votre lingerie: dessous en dentelle pour la sensualité, tanga sexy pour l’érotisme, ensemble rétro pour le côté pin-up, push-up pour plus de générosité ou culotte cul-nu pour plus de surprise, laissez parler vos envies et votre imagination pour offrir à votre moitié le plus beau des tableaux…
- Usez (sans en abuser) des laits hydratants pailletés pour briller de mille feux ou osez les poudres corporelles, comestibles ou non, selon vos envies, pour sublimer vos fesses d’un léger voile sensuel et velouté. Ainsi parée, vous ne pourrez que faire mouche !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]