Malgré la routine et le train-train, votre vie amoureuse vous comble de bonheur. Toutefois, dès que vous vous retrouvez au lit, un petit vide se fait sentir. Non pas que vos ébats ne soient pas satisfaisants… mais ils manquent parfois un peu de piment. Et si vous tentiez le rough sex pour changer ?
Dans l’intimité, vous êtes plutôt du genre à prendre soin de l’autre, à vous préoccuper de son bien-être, ainsi qu’à être attentif(ve) à ses besoins et ses désirs, le tout à base de « s’il te plaît », « ça va, je ne te fais pas mal ? » ou encore de « quelle position tu préfères ? ». Ce qui, en soi, n’est pas une mauvaise chose, bien au contraire ! Mais à la longue, votre sexualité se fane et ne laisse plus vraiment de place à la spontanéité ou à l’amour bestial.
Avec le temps, vous avez laissé s’endormir votre côté animal, instinctif et primal, au profit d’échanges plus doux, plus codifiés et plus tendres. Une routine sexuelle que vous aimeriez parfois chambouler, en vous autorisant une partie de jambes en l’air plus charnelle et incontrôlée. Un fantasme que partagent beaucoup plus de couples que vous ne pensez, bien plus accessible que vous ne croyez !
Le rough sex pour pimenter votre vie intime
Connaissez-vous le rough sex ? Signifiant littéralement « sexe vigoureux » ou « sexe sans ménagement », il s’agit là d’un bon moyen de pimenter votre vie sexuelle au quotidien ! Pas de panique, il n’est pas question ici de refaire le scénario de Fifty Shades of Grey, loin de là. Dans les faits, le rough sex consiste davantage à se laisser aller, à lâcher prise et à laisser parler la passion.
Imaginez… Un soir, vous rentrez du travail. Votre moitié, déjà à la maison vous attend et vous accueille avec un baiser langoureux. S’en suivent alors quelques caresses, des mains baladeuses, des vêtements retirés à la va-vite et une partie de sexe sans préliminaires ou presque, aussi rapide qu’intense.
Autre cas de figure : votre partenaire est sous la douche, perdu(e) dans ses pensées. Sans prévenir, vous le ou la rejoignez et, laissant l’eau chaude ruisseler sur vos corps nus, commencez à l’embrasser avec fougue pour finir par faire l’amour comme jamais. Avouez que ça fait rêver…
Quelques idées à essayer
Si vous avez du mal à vous lâcher complètement, vous pouvez déjà en discuter avec votre moitié. Cela débloquera sans doute la chose et vous permettra de faire l’amour spontanément, sans calcul ni planification. Parlez de ce que vous voulez, de ce que vous ne voulez pas. Vous pouvez même établir des règles et/ou des limites si cela peut vous rassurer… Pourquoi pas également choisir les accessoires autorisés ou non pendant l’acte.
Pensez ensuite à laisser parler la bête qui sommeille en vous. Sans vouloir faire mal – bien entendu, mordillez l’oreille, les lèvres ou le cou de votre partenaire. Allez jusqu’à lui griffer le dos ou lui tirer légèrement les cheveux si l’envie vous prend… Laissez parler votre instinct et laissez celui de votre moitié s’exprimer ! Encore une fois, vous pouvez vous laisser guider par un jeu sexy ou garder un coffret coquin à portée de main pour varier les plaisirs.
Enfin, n’hésitez pas à expérimenter de nouvelles choses – en vous assurant de toujours avoir le consentement de votre partenaire : un petit jeu les yeux bandés ou les mains attachées ; une petite séance de préliminaires vibrants ; une exploration plus approfondie du corps de l’un ou de l’autre… À vous de voir ce qui vous mène directement à l’extase !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !