Dans l’imaginaire collectif, avoir un gros pénis est un gage de plaisir. Mais dans la réalité, c’est souvent un inconvénient pour le ou la partenaire… Si telle est votre situation, voici 3 conseils pour mieux vivre les rapports intimes.
Votre partenaire est plutôt bien doté par la nature et, au quotidien, cela n’est pas toujours évident pour vous. En effet, un trop gros pénis peut parfois faire plus de mal que de bien. Les ébats sont alors moins agréables pour la personne pénétrée, mais aussi pour celle qui pénètre. Difficile de ne pas pouvoir donner autant de plaisir qu’on le voudrait à sa moitié !
Une situation qui – dans le pire des cas, peut entacher la relation : les rapports étant plus douloureux qu’autre chose, on a tendance à moins faire l’amour. Et bien que le sexe ne soit pas le seul paramètre qui rentre en compte pour une vie de couple durable, avoir une sexualité épanouie est toujours un plus.
Fort heureusement, il existe plusieurs astuces pour que les ébats soient plus faciles et agréables. Et ce, même si votre partenaire à un gros pénis…
Bien faire l’amour avec un gros pénis
Mettre l’accent sur les préliminaires
Vous l’avez déjà très certainement remarqué mais, plus les préliminaires durent, plus l’excitation monte. De ce fait, la pénétration est facilitée, quelle que soit la taille du pénis de votre partenaire. Parfaitement détendue et surtout bien lubrifiée, vous êtes plus à même d’accueillir en vous le membre king size de Monsieur…
Et pour des préliminaires qui durent, qui durent… rien de tel que de nouveaux accessoires et autres jeux à deux ! Commencez par des baisers sulfureux et des caresses indiscrètes ; enchaînez avec un massage sensuel et délicieux, avant de passer aux choses sérieuses. N’hésitez pas à user et abuser du lubrifiant, cela sera encore meilleur !
Choisir les bonnes positions
Si d’ordinaire, certaines positions sont à favoriser pour atteindre l’orgasme plus facilement, mieux vaut les éviter dès lors que Monsieur a un membre un peu plus gros que la moyenne. En effet, elles risquent d’ajouter à l’inconfort de la situation et rendront vos ébats encore plus compliqués.
On oublie donc les positions offrant un angle de pénétration trop profond, et on privilégie celles pendant lesquelles il est facile de contrôler l’angle, la profondeur et le rythme. On pense notamment à la position de la cuillère, très agréable pour les deux partenaires. L’enclume, le compas, le cheval à bascule, la levrette couchée ou encore l’Andromaque sont également recommandées.
On opte pour des sextoys
Si la pénétration reste douloureuse malgré tout cela, sachez que vous pouvez alterner avec des sextoys. Un anneau pour Monsieur permettra notamment de diminuer la profondeur de pénétration et limitera donc l’inconfort. Mais un vibromasseur donnera à Monsieur l’occasion de vous faire du bien comme il l’entend !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !