Chaque année, c’est la même chose : si l’arrivée des beaux jours a tendance à faire grimper la libido, les températures qui les accompagnent produisent souvent l’effet inverse… Si vous n’avez pas envie de vous priver de moments coquins cet été, découvrez vite comment allier chaleur et sexualité !
On le sait, les fortes températures font rarement bon ménage avec nos envies intimes ! Écrasés par la chaleur, nous donner encore plus chaud est la dernière chose dont nous ayons envie… Pour autant, notre désir est toujours présent, et cela nous plairait bien de l’assouvir. Vous vous reconnaissez dans ces lignes ? Cet article peut vous aider.
Allier chaleur et sexualité, c’est possible
Rester bien hydratés
Si la bonne hydratation est primordiale en temps normal, elle l’est encore plus en cas de fortes chaleurs ! En buvant régulièrement tout au long de la journée, vous souffrirez moins des températures élevées. Et vous serez plus enclins et enclines à faire une petite séance de sport en chambre… Parce que oui, faire l’amour c’est du sport, et on ne fait pas de sport sans s’hydrater correctement. Gardez donc votre bouteille, verre ou gourde à portée de main !
Les astuces rafraîchissantes
Ceci étant dit, passons maintenant aux astuces à connaître pour que votre partie de jambes en l’air ne se transforme pas en un véritable supplice… Bien sûr, celles-ci ne vous empêcheront pas totalement d’avoir chaud. Mais elles pourront rendre le moment bien plus agréable et vous permettre d’accorder chaleur et sexualité.
Le drap mouillé
Premier conseil : mouillez vos draps ! Certes, ils le seront très certainement après votre séance coquine… Mais l’idée ici est de les humidifier en amont à l’aide d’un vaporisateur, avec de l’eau aussi fraîche que possible. A leur contact, vous ressentirez de doux frissons qui, en plus de vous rafraîchir, stimuleront vos sens. Pour encore plus de sensualité, pensez à les imprégner de notre parfum de draps…
Le choix de la pièce
S’il fait définitivement trop chaud dans votre chambre à coucher, peut-être devriez-vous essayer de changer de pièce ! En effet, si les draps et oreillers ont tendance à rapidement se réchauffer, la faïence de la salle de bain et les plans de travail de la cuisine, beaucoup moins… Certes, ces surfaces sont bien moins confortables que votre matelas, mais elles vous permettront de tester de nouvelles positions, tout en laissant votre peau au contact de matériaux délicieusement froids !
La douche ou la baignoire
Quitte à être dans la salle de bain, autant profiter de tous les avantages. Au-delà de la faïence rafraîchissante, le pommeau de douche se fera un plaisir de vous faire frissonner. Vous pourrez même l’utiliser lors de vos préliminaires (ne vous inquiétez pas Monsieur, Madame vous expliquera comment faire). C’est aussi l’endroit idéal pour utiliser une huile de massage aphrodisiaque sans craindre de tacher les draps, et s’adonner à des caresses aussi intimes que sensuelles.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !