Cassez la routine en faisant des galipettes hors de votre lit ! Nul besoin d’aller chercher bien loin, votre canapé fera l’affaire pour apporter un peu de piquant dans votre vie intime. Et pour en profiter au mieux, voici 3 positions idéales pour faire l’amour sur le canapé !
Briser la routine au sein d’un couple peut parfois sembler compliqué. Mais rassurez-vous, si vous avez peur de manquer d’idées, nous sommes là pour vous en donner. Le must ? Vous n’aurez pas à sortir de chez vous, et pourrez même rester dans votre canapé… Votre vie intime s’en trouvera toute chamboulée et vos ébats plus délicieux que jamais !
Ces positions pour faire l’amour sur le canapé
L’accoudoir de l’extase
Mettez-vous à genoux sur le canapé, les mains posées sur l’accoudoir. Comme en position levrette, votre partenaire viendra se placer derrière vous, et la fête pourra commencer. Ici, deux solutions s’offrent à vous : soit vous vous servez de l’accoudoir comme appui pour mener la danse pendant que votre moitié reste immobile, soit vous lui demander de travailler un peu en vous accrochant au canapé.
Le petit plus qui fait plaisir : dans cette position, n’hésitez pas à utiliser un jouet vibrant, parfait pour décupler les sensations et atteindre le 7ème ciel plus rapidement !
Le repos du guerrier
Faites asseoir votre partenaire sur le canapé, le dos bien enfoncé dans le dossier, les pieds ancrés dans le sol. Positionnez-vous sur lui dos à son torse, et tenez-vous bien droite. Ne vous reste plus qu’à guider la pénétration et faire en sorte de mener la danse !
Le petit plus qui fait plaisir : prenez le contrôle total de la situation en attachant votre moitié avec des menottes, et en lui bandant les yeux… L’instant n’en sera que plus merveilleux !
La cuillère 2.0
Vous connaissez la position de la cuillère : allongée sur le côté, dos à votre moitié et lovée dans ses bras, vous vous laissez pénétrer jusqu’à l’extase. Profitez d’être sur le canapé pour améliorer un peu le tout, et ouvrez votre jambe supérieure de façon à prendre appui sur le dossier du sofa. Rassurez-vous, c’est très simple à effectuer, et ça démultiplie le plaisir…
Le petit plus qui fait plaisir : pour toujours plus de sensations, osez un gel ou une crème orgasmique et invitez votre partenaire à caresser votre zone intime pendant l’acte : un régal !
Vous verrez, le simple fait de quitter votre lit et de faire l’amour ailleurs que dans votre chambre boostera votre libido et vous aidera à sortir de la routine…
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !