Bien qu’elles soient un classique du sex toy depuis de nombreuses années, les boules de Geisha ont été remises au goût du jour assez récemment, suite à la parution du célèbre roman érotique, Fifty shades of Grey. Source de plaisir, il s’avère cependant que leur fonction première était toute autre…
Originaires du Japon, comme leur nom l’indique, les boules de Geisha ont en effet été créées pour tonifier le périnée, et/ou accompagner les femmes lors d’une rééducation périnéale. Un muscle dont il faut prendre grand soin puisqu’il permet d’éviter l’incontinence ainsi que les descentes d’organes ! Mais alors, où est le plaisir dans tout ça ? On y vient…
Portées régulièrement, les boules de Geisha vous aident également à raffermir votre vagin. Plus serré, celui-ci vous offre alors plus de sensations lors des rapports sexuels. Un plaisir partagé puisqu’il est également décuplé pour votre partenaire ! Un petit accessoire coquin qu’il est donc intéressant d’adopter au quotidien.
Comment utiliser des boules de Geisha ?
Bonne nouvelle, ces petites boules venues d’Asie conviennent à toutes les femmes, qu’elles soient jeunes ou pas, et qu’elles aient enfanté ou non. Le périnée mérite en effet qu’on s’occupe de lui tout au long de notre vie ! Afin de faciliter l’insertion de vos boules de Geisha, et respecter votre intimité, il est conseillé d’avoir recours à un lubrifiant doux.
Bien qu’ils fonctionnent comme les autres, les produits comestibles ou parfumés ne sont pas d’une grande utilité ici. Réservez-les pour plus tard, afin de rendre vos ébats amoureux plus délicieux… Ici, préférez un gel intime à base d’eau, ou un lubrifiant hydratant, parfaits pour éviter les sensations d’inconfort ou la sécheresse intime.
Il va également vous falloir faire un choix : vers quel modèle se tourner ? Classiques, modulables selon l’intensité souhaitée ou connectées pour un entrainement personnalisé, il existe de nombreuses versions des boules de Geisha. À vous de choisir celles qui conviennent le mieux à vos besoins ! Une fois en votre possession, il ne vous reste plus qu’à effectuer 2 à 3 séances d’une demi-heure par semaine pour voir apparaître les premiers résultats…
Pour un plaisir infini
Au-delà de l’aspect médical, les boules de Geisha sont fortement liées au plaisir sexuel. En plus de vous offrir des sensations démultipliées, elles peuvent également intégrer vos préliminaires… Vous pouvez par exemple les insérer un peu avant que votre partenaire ne rentre à la maison. Une bonne façon de vous stimuler et de faire monter la température en attendant votre bien-aimé. Vous pouvez également demander à votre homme de jouer avec avant de les retirer, histoire de faire monter le désir au maximum… Faites appel à votre imagination, et profitez de ces instants brûlants !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Pour encore plus de conseils, découvrez nos articles précédents !