Tout comme il existe plusieurs façons d’avoir un orgasme, il est également possible de le décupler. Grâce à une technique de respiration toute simple, chacun(e) peut en effet booster ses orgasmes et ainsi accentuer le plaisir…
Avoir un orgasme (ou plusieurs) : voilà ce que toute personne recherche lors d’un rapport sexuel. Si l’atteindre procure déjà d’agréables sensations – et le mot est faible, sachez que vous pouvez augmenter votre plaisir afin de jouir un peu plus fort. Comment ? En essayant une astuce à la portée de toutes et tous.
Mais avant de vous la dévoiler, voyons tout d’abord pourquoi vos orgasmes actuels ne sont pas aussi puissants que ce qu’ils pourraient être. Lors d’une partie de jambes en l’air, vous avez tendance à bloquer votre respiration pour plusieurs raisons. Rester concentré(e) est l’une d’entre elles. Sauf que voilà : en vous retenant de la sorte, vous amoindrissez les effets orgasmiques. Pire encore ? Vous risquez de passer totalement à côté de la jouissance. Eh oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, notre façon de respirer peut influer sur l’intensité du plaisir.
Respirer à pleins poumons pour booster ses orgasmes
La solution ? Respirer à pleins poumons ! Le principe est simple : dès que vous sentez qu’un orgasme se prépare, commencez à prendre de plus grandes inspirations. Un réflexe loin d’être naturel qui va pourtant vous aider à atteindre le septième ciel plus facilement.
En effet, grâce à cette technique, vous allez augmenter l’apport en oxygène et favoriser l’afflux sanguin au niveau de vos parties intimes. Les organes génitaux se gonflent alors davantage et deviennent plus sensibles, décuplant ainsi le plaisir ressenti.
Un peu d’entrainement
Comme nous vous l’expliquions plus haut, il n’est pas « naturel » de prendre de grandes inspirations pendant l’amour. Mais avec un peu d’entrainement, vous devriez rapidement pouvoir en faire une habitude et ainsi connaître l’extase plus régulièrement. Pour cela, rien de tel que de vous faire de petites séances en solo.
Vous vous sentirez ainsi plus libre de vos faits et gestes, et aurez tout le loisir de recommencer sans risquer de frustrer ou gêner votre partenaire avec vos expérimentations. Une fois que vous maîtriserez l’astuce, vous pourrez la mettre en pratique lors de vos ébats et en profiter pleinement. Une technique qui, d’ailleurs, n’est pas incompatible avec des jeux à deux, des scénarii coquins ou des caresses sensuelles…
Lors de vos séances privées, multipliez les caresses et autres stimulations. Au fur et à mesure que le plaisir augmente, essayez d’allonger au maximum vos inspirations et expirations. Respirez de plus en plus fort, et sentez ce qui se passe en vous… Attention toutefois de ne pas aller jusqu’à vous en faire tourner la tête ! Si tel est le cas, reprenez une respiration normale.
Vous l’aurez compris, l’exercice est très simple. Mais pour le faciliter davantage, libre à vous d’avoir recours à de l’aide extérieure. Pourquoi pas un jouet coquin, pour vibrer de plaisir et démultiplier les sensations ? Ou un gel orgasmique pour stimuler un peu plus vos sens… Ajoutez à cela une bougie pour vous mettre dans l’ambiance, et vous serez paré(e)s.
Cet article vous a plu ? Votez
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !