De plus en plus répandu, l’art du sexting – ou comment envoyer des sms sexy, fait fureur auprès des couples les plus joueurs. Et si, vous aussi, vous vous y essayiez ? Rien de tel que de devenir un pro du sexto pour pimenter votre vie amoureuse !
Pour briser la routine, vous avez tout essayé : les dîners improvisés, les bains en amoureux, les petits cadeaux spontanés… Mais rien n’y fait, vous sentez bien qu’il manque encore quelque chose pour que l’osmose soit parfaite. Un petit vide que vous pourriez très bien combler en vous initiant à l’art du sexto.
Contraction de « sexe » et « texto », le sexto est sans doute la petite touche de folie dont votre couple avait besoin ! Faire monter le désir et entretenir la flamme, tout en vaquant à vos occupations habituelles, voilà qui pourrait vous plaire… Alors n’attendez plus et lancez-vous !
Les erreurs à ne pas commettre dans un sexto
- Ne pas laisser vos conversations osées tomber entre de mauvaises mains : veillez toujours à ne pas vous tromper de destinataire et/ou à effacer vos messages à la fin de la journée. Cela évitera bien des désagréments compromettants.
- Évitez de donner dans la vulgarité : un sexto réussi est un sexto suggestif plus que démonstratif ! Un sous-entendu ou une photo ambiguë feront toujours plus d’effet qu’un comportement plus cru et donc potentiellement déroutant.
- Laissez le choix à votre moitié : si il ou elle ne semble pas d’humeur à jouer, ce n’est que partie remise ! Mieux vaut ne pas insister pour le moment et laisser la porte ouverte à de futures conversations coquines à souhait…
Maintenant que vous êtes au point, place au jeu à deux !
Le faire brûler de désir à distance
Comme chaque matin, votre bien aimé et vous-même partez chacun de votre côté, direction une journée bien chargée. Sauf qu’aujourd’hui, les choses vont changer… À peine arrivée au bureau, vous peaufinez votre stratégie : commencez tout d’abord par un message innocent, histoire de ne pas compromettre votre cher et tendre en pleine réunion avec le patron.
« Tu fais quoi ? » Si rien de sérieux ne se prépare, enchaînez ensuite avec quelques sms aguicheurs. « Tu savais que ce matin, je n’avais pas mis de culotte ? » C’est gagné, vous avez piqué sa curiosité ! Monsieur se montre très intéressé et rentre dans votre jeu. Vous n’avez plus qu’à y aller crescendo sexto après sexto, jusqu’à le faire mourir de désir…
L’attendre à la maison avec une jolie surprise
Tout chamboulé par vos messages coquins et osés, votre chéri n’aura qu’une hâte : rentrer à la maison pour vous y retrouver. C’est là que vous lui donnerez le coup de grâce ! En dessous sexys ou directement en tenue d’Eve pour les plus téméraires, vous vous offrez à lui sans aucune retenue. Déjà bien émoustillé par vos échanges de la journée, Monsieur ne se fera pas prier…
Libre à vous de laisser faire la spontanéité ou, au contraire, de prévoir quelques jeux à deux supplémentaires ! Sublimez vos courbes à l’aide d’une poudre irisée et proposez-lui de vous dévorer. Invitez-le dans un bain envoûtant pour décupler les sensations. Ou attachez-le fermement et faites-le languir jusqu’à ce que l’envie soit trop forte…
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Pour toujours plus de conseils, découvrez tous nos articles !