En cette période un peu particulière, vous vous retrouvez chez vous, sans possibilité de pratiquer vos activités habituelles. Mais confinement ne rime pas forcément avec ennui et solitude, surtout si vous êtes en couple. Et si vous profitiez de ces quelques jours de répit pour vous retrouver ?
Interdiction de sortir sauf pour travailler ou acheter à manger, vous ne voyez pas d’un très bon œil ces quinze jours (minimum) de confinement. Peur de vous ennuyer, de trouver le temps long, voire de devenir fou, vous cherchez désespérément de quoi vous occuper… alors que vous avez déjà l’activité toute trouvée sous votre nez !
On vous donne en effet l’occasion de passer plus de temps avec votre moitié, elle aussi « assignée » à résidence. Autant en profiter pour raviver la flamme, tester de nouvelles pratiques ou réaliser un fantasme commun. Dès lors que le consentement est mutuel, laissez libre court à vos envies…
Faire rimer amour et confinement
Bain romantique
Si vous avez un(e) partenaire ET une baignoire, découvrez ou redécouvrez le plaisir d’un bain romantique. Encore mieux : faites la surprise à votre moitié en parsemant des pétales de rose parfumés jusqu’à la salle de bain. Allumez quelques petites bougies autour de la baignoire pour vous mettre dans l’ambiance. Préparez un bon bain moussant aphrodisiaque et fruité ou comestible, au choix. Ne vous reste plus qu’à vous glisser tous les deux dans l’eau chaude et profiter de l’instant…
Massages coquins
Autre option : transformer votre chambre à coucher en SPA personnel et passer une soirée sensuelle ! L’un après l’autre, offrez-vous un moment de pur détente et laissez monter le désir tranquillement… Que vous soyez adeptes de l’huile de massage chauffante, de la bougie de massage ou encore des produits deux-en-un tels que les gels de massage lubrifiants, redécouvrez le corps de l’autre par le biais de caresses sensuelles et indiscrètes, pouvant mener à la plus agréable des nuits d’amour.
Soirée découverte
Vous pouvez enfin profiter de vos soirées confinées pour découvrir de nouvelles choses, comme certains accessoires de soft BDSM et notamment le bandeau pour les yeux, les menottes en fourrure et le fouet tout doux, parfaits pour stimuler les sens tout en prenant un maximum de plaisir ! C’est peut-être aussi l’occasion de vous lancer quelques défis coquins, par l’intermédiaire d’un jeu ou d’un coffret de défis coquins. Le but : passez des nuits inoubliables et booster votre libido…
Avec tous ces conseils, nous sommes prêts à parier que le confinement à deux sera déjà moins pénible que ce à quoi vous vous attendiez… Ne vous reste plus qu’à profiter !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !