Parfois, pour booster sa libido, il suffit d’un rien, comme par exemple une ambiance adéquate. Seulement voilà, encore faut-il savoir la créer. Découvrez vite comment vous plonger dans une ambiance érotique, propice aux câlins rapprochés…
Dans une vie de couple, il y a des hauts et des bas. Pour équilibrer tout ça, il n’est pas rare de vouloir raviver la flamme, et apporter un peu de nouveauté dans l’intimité. Problème, on ne sait pas toujours comment s’y prendre, et on a parfois du mal à se mettre dans l’ambiance, surtout quand il s’agit de tester de nouvelles pratiques ou de nouveaux accessoires.
La solution ? Créer une ambiance érotique, parfaite pour se détendre et faire naître le désir plus facilement ! Tout de suite, nos meilleurs conseils pour bien vous y prendre…
4 astuces pour une ambiance érotique
Jouer sur les 5 sens
Premier conseil : titiller tous les sens de votre partenaire ! Eh oui, le désir et l’envie naissent le plus souvent de nos cinq sens. La vue, d’abord, qui peut être stimulée par de la lingerie coquine ; invitez ensuite votre moitié à toucher votre corps, par le biais de caresses plus ou moins intimes ; susurrez-lui des mots doux… ou coquins, au creux de l’oreille ; faites-lui sentir votre peau délicatement parfumée et, enfin, laissez-le littéralement vous goûter.
Utiliser l’effet de surprise
Pour que l’ambiance soit au rendez-vous, évitez de prévoir votre soirée en l’inscrivant sur vos agendas respectifs. Dans l’intimité, rien de tel que la spontanéité ! En cherchant à tout planifier, vous risquez d’être déçus. En privilégiant la surprise, vous aurez plus de chances de passer un bon moment. Sur un coup de tête, enfilez votre tenue la plus sexy, disposez ça et là quelques bougies, accueillez votre moitié… et laissez la magie opérer !
Pas d’ambiance érotique sans musique
Réchauffez l’atmosphère en choisissant des playlists sensuelles et rythmées, propices au rapprochement des corps. En plus de vous mettre dans l’ambiance, la musique peut également éviter les moments de silence gênants, qu’on peut parfois avoir lorsqu’on essaye de nouvelles choses à deux. De quoi vous détendre davantage et profiter du moment ! Laissez-vous porter…
Miser sur la douceur
Pour bien commencer la soirée, offrez à votre moitié des préliminaires dont il se souviendra : massage sensuel à la bougie, caresses intimes, baisers langoureux, rien ne sera de trop pour pousser l’excitation à son paroxysme. Pensez également à ajouter une pointe de gourmandise avec des poudres comestibles, des peintures corporelles à lécher ou des crèmes embrassables.
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !