Parfois, le meilleur dans le sexe, ça n’est pas d’atteindre l’orgasme mais bel et bien de renforcer la connexion avec son ou sa partenaire. Et pour cela, rien de tel que les positions intimes dont nous allons vous parler aujourd’hui !
Envie de nuits plus tendres et d’une relation plus douce ? Il est peut-être temps de vous essayer à des positions intimes, capables de vous connecter davantage à l’autre, aussi bien physiquement qu’émotionnellement. Préparez-vous à vivre le sexe d’une nouvelle manière, plus intense et sensuelle.
Ces positions intimes qui rapprochent
L’angle droit
Monsieur s’assied sur le lit, jambes tendues en avant. Madame s’allonge sur le ventre, dos à Monsieur. Ce dernier a donc une vue imprenable sur le corps de sa partenaire, et peut caresser ses fesses à loisir pendant que celle-ci s’occupe de la cadence du mouvement.
Une position qui ne demande que peu d’endurance de la part de Madame, et qui permet à son partenaire de tenter quelques caresses indiscrètes, ou de glisser un doigt entre ses fesses. Dans ce cas, n’hésitez pas à utiliser un lubrifiant adapté.
La cuillère inversée
Contrairement à la cuillère classique où l’un des partenaires se place dos à l’autre, il est question ici de se positionner face à face. L’un des deux lève alors une jambe pour enlacer sa moitié, et lui laisser la possibilité de caresser ou pénétrer.
Les yeux dans les yeux, vous pouvez ainsi utiliser vos mains avec un peu de crème orgasmique pour des caresses torrides, un sextoy pour de nouvelles expériences sensorielles ou profiter d’une pénétration classique mais toujours efficace.
Le face-à-face
Pour cette position, votre moitié s’assoit sur une chaise ou sur le bord du lit. Vous, venez vous asseoir sur ses genoux, les bras autour de son cou, les lèvres sur les siennes, pour un maximum de proximité et de sensualité.
Idéale pour le contact visuel, le face-à-face fait partie des positions intimes les plus efficaces : les corps se touchent beaucoup, et la pénétration se fait plus en profondeur… Si vous ne deviez en essayer qu’une, ce serait celle-là.
Le coquillage
Ici, c’est une variante du missionnaire que nous vous proposons : il vous suffit de vous allonger sur le dos, et de laisser tomber vos jambes de chaque côté de votre tête – dans la mesure de votre souplesse, bien évidemment.
Votre partenaire n’a plus qu’à venir s’allonger sur vous, et vous pénétrer à l’aide de son pénis, d’un sextoy ou pourquoi pas de ses doigts… Une fois encore, libre à vous d’utiliser des stimulants pour plus de sensations.
La danseuse
Un tantinet plus acrobatique que les autres, la danseuse permet toutefois d’atteindre le 7ème ciel, à condition d’être totalement raccord et en confiance avec votre partenaire. Parfait pour renforcer la complicité et l’intimité.
Il vous suffit de vous tenir debout sur une jambe, et d’enlacer votre moitié avec l’autre pendant qu’il ou elle vous porte. Ensuite, laissez vos envies faire le reste : caresses, pénétration… le but étant de ressentir le plus de plaisir possible !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !