Souvent, lorsqu’on est en couple depuis longtemps, la routine finit par s’installer. Et pas seulement dans le quotidien : les ébats sexuels, eux-aussi, sont touchés. Plus plan-plan, moins fougueux, vous connaissez par cœur l’enchaînement de vos câlins amoureux. Envie d’un peu plus de piquant ? Essayez donc ces 3 idées de préliminaires coquins…
En effet, rien de tel que de chambouler les habitudes pour retrouver – au moins un peu, la fougue du début. Oubliez les préliminaires classiques, consistants à quelques caresses timides, menant rapidement à la pénétration. Osez voir plus grand, plus sexy, plus « risqué » ! Autorisez-vous des préliminaires coquins, qui sauront ravivez la flamme quelque peu endormie de vos amours ! Vous avez tout à y gagner…
Des préliminaires coquins longue durée
Qui a dit que les préliminaires ne pouvaient pas débuter plus de 5 minutes avant l’acte amoureux ? Et si vous décidiez de les faire durer plus longtemps ? Toute la journée par exemple… Commencez par remplacer le bisou du matin par un baiser tendre et langoureux. Au cours de la journée, plutôt que de demander à votre moitié de ramener du pain, osez les sextos de plus en plus coquins et explicites.
De votre côté, imaginez le déroulement de la soirée : ses mains caressant votre peau nue, ses lèvres sur les vôtres, et tout ce qui peut vous exciter. Le soir venu, vous n’aurez qu’une envie : vous sauter dessus pour une nuit torride et enflammée !
N’attendez pas d’être rentrés
Autre cas de figure. Vous êtes au restaurant, au cinéma ou coincés dans les bouchons en fin de journée. D’ordinaire, vous attendriez d’être de retour à la maison pour faire part de votre envie charnelle. Eh bien cette fois, n’attendez pas ! Effleurez « accidentellement » son entrejambe, caressez l’intérieur de sa cuisse, lancez-lui des regards qui en disent long… Il n’en faudra pas plus pour faire monter le désir et l’excitation !
Pour plus de challenge, optez pour un œuf vibrant, en laissant le soin à votre partenaire de l’actionner quand bon lui semble, à tout moment de la soirée et où que vous soyez… Enfin chez vous, la tension sexuelle sera à son comble !
C’est vous qui décidez…
Pour ce soir, c’est vous qui menez la danse. En ayant pris soin de mettre l’ambiance – musique langoureuse, lumière tamisée grâce à quelques bougies, pétales de rose sur le lit, invitez votre moitié à une soirée caliente. Mise en valeur dans votre ensemble de lingerie coquine, vos formes sublimées par un peu de poudre irisée ou une crème pailletée, vous vous allongez face à lui, en vous caressant sensuellement.
Il veut participer ? Très bien. Donnez-lui accès illimité à votre corps… en lui interdisant toutefois d’utiliser son sexe avant que vous ne lui demandiez. Pour faire durer le plaisir, n’hésitez pas à lui proposer quelques accessoires !
Cet article vous a plu ? Votez !
[ratings]
Besoin de conseils supplémentaires ? Découvrez nos articles précédents !